Re: Format libre pour document texte ????

> A quand un format texte LIBRE ET UNIVERSEL !!!!!

vu que cette phrase n'a pas de sens, c'est pas demain la veille ...

si on fait un amalgame entre les logiciels et les formats, on va pa s'en
sortir ...

Si je mets infos dans un .doc, j'ai besoin de word pour les récupérer.
Le .doc n'est donc pas "libre" .  Si je mets mes infos dans un .tex ou
.latex, je peux toujours les récupérer sans tex/latex.

Un format est ouvert ou fermé. Et non pas libre ou pas libre...

A+

--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/