Re: De Woody vers Sarge

Le jeu 02/10/2003 à 19:08, nicolas a écrit :
> J'ai mis à jour, il veut maintenant supprimer des paquets que je veux
> garder. Je leur colle le drapeau hold et ça passera ?
>
> monime:/home/nicolas# apt-get dist-upgrade
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Calculating Upgrade... Done
> The following packages will be REMOVED:
>   balsa celestia console-tools-libs gkrellm-gnome gnome-applets gnome-core
>   gnome-games gnome-help gnome-media gnome-panel gnome-panel-data
>   gnome-session gnome-utils libdigest-md5-perl libgeda14 libnasl1 libnessus1
>   xscreensaver xscreensaver-nognome
> [...]
Les paquets des applications Gnome doivent être remplacés par celles
pour gnome2.
J'ai fait cette opérations il y a quelques semaines et tout s'est assez
bien passé. (Il y avait une erreure au démarrage de gnome mais depuis un
nouvel update la semaine dernière le problème est résolu).
J'aurais envie de te dire que tu peux foncer et remplacer tout, mais
fait quand même un backup de ta config. On ne sait jamais.

Frédérick