Re: Format libre pour document texte ????

le Thu, 02 Oct 2003 17:31:37 +0200, dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> mouais...... why not ?

> ben moi je suis Bac+3 ( BTS informatique industrielle + Licence Pro
> Informatique des Petis Systemes ), je pense donc etre analyste
> programmeur.... qui doit analyser, modeliser un sujet de devellopement
>
> et ensuite programmer.... maintenant un ingenieur c'est bac+5 et il
> doit etre capable de "tout faire" et surtout de gerer une equipe alors
> q'un analyste - programmeur ne peut pas apriori !!!!
>
> heuuu c pas la peine de troller... je m'arrete la !!!!
>
> heuuu C pas simple LyX.... pfffff on m'a dit q OpenOffice 1.1 pouvait
> [...]

Plutôt que d'apt-getuer (oui, j'ai une maitrise en néologismes) 75 Mo,
je te conseille d'imprimer depuis OOo dans un fichier PS, puis de le
convertir en PDF via ps2pdf, car:

1) les PDF sont (du moins chez moi) plus beau qu'avec du PDF direct
2) les PDF sont plus compatibles avec le standard

/N ingénieur en informatique (sans vouloir troller, hein !)
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
<Deek> "A good programmer can write FORTRAN in any language."
<Deek> knghtbrd has proven that you can write C++ in any language too.