Re: Format libre pour document texte ???? [HS]

le Thu, 02 Oct 2003 16:59:38 +0200, "Andreï V. FOMITCHEV"
<afomitchev@odixion.com> s'exprima en ces termes:

> je mets HS ce thread car le contenu a ... deraillé, un peu ...

> Je suis d'accord avec toi que la chaîne:
> latex *.tex (+*.eps); dvips *.dvi -o *.ps; ps2pdf *.ps *.pdf
> ou
> latex *.tex *.eps; dvipdf *.dvi -o *.pdf
> dégrade la qualité des images MAIS avec la 'chaîne'
> pdflatex *.tex(+*.png) => *.pdf
> permet d'avoir des documents dont la qualité des images assez bonne,
> en tout cas pour moi!

Chaîne qui marche bien aussi: latex (images png -> eps) + dvips -Ppdf
-G0 + ps2pdf : bon résultats surs des docs contenant des schémas et des
captures d'écran, non testé avec des photos.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
<kceee^> I hate users
<knghtbrd> you sound like a sysadmin already!