Re: Format libre pour document texte ????

Sans doute "Computer Scientist".
mouais...... why not ?

C'est quoi exactement un
'analyste programmeur' (par rapport, par exemple, à un
'ingénieur informaticien')?

ben moi je suis Bac+3 ( BTS informatique industrielle + Licence Pro Informatique des Petis Systemes ), je pense donc etre analyste programmeur.... qui doit analyser, modeliser un sujet de devellopement et ensuite programmer.... maintenant un ingenieur c'est bac+5 et il doit etre capable de "tout faire" et surtout de gerer une equipe alors q'un analyste - programmeur ne peut pas apriori !!!!

heuuu c pas la peine de troller... je m'arrete la !!!!

heuuu C pas simple LyX.... pfffff on m'a dit q OpenOffice 1.1 pouvait exporter en pdf !!!!!!! moi G oo 1.0.3.... coment passer en 1.1 pour teser !!!

cordialement....

--
|  David CABATON alias Obelix  |