Re: Format libre pour document texte ????

> hummm ok pour lyx mais G un autre pbl !!!!

j'utilise le site d'apt-get pour chercher les serveurs où se trouvent chaque
application :

http://www.apt-get.org/search.php?query=lyx&arch%5B%5D=i386&arch%5B%5D=all

ou peut etre que ma source list devrait te donner les sources de lyx :

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free

voilà,

patrice

--

Beauté de la littérature . Je perd une vache . J'écris sa mort, et, ça me
rapporte de quoi racheter une autre vache.

J. Renard.