Re: Format libre pour document texte ????

C'est pas la peine de chercher, le format que tu recherches avec le cahier des charges que tu lui associes n'existe pas (il est aussi mythique que le sémaphore distribué).
Certain s'en approche mais aucun ne réunit toutes les conditions.
Il faut donc choisir en fontion du but recherché.
Pour l'aspect fonctionnel , j'ai une préférence pour le couple latex/pdf mais d'un point de vue théologique le format n'est pas libre. Cordialement

effectivement.... a force de chercher sur le net, je m'apercois qu'il n'y a pas de format standard ET libre.... la communaute du libre devrait se pencher la dessus car je suis "apparement" pas le seul avec ce pbl !!!!

bon je pense que je vais me tourner vers le latex => pdf.....

j'ai pas cherche sur le net mais je poZ qd meme la question : quels logiciels pour faire du latex avec sortie pdf sous woody / gnome

merci de votre aide à tous !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |