Re: Format libre pour document texte ????

/Latex avec sortie pdf.../
hummm pdf n'est pas libre donc cela ne remplit pas mes conditions...... et apparemnt latex est gratuit mais libre..... ( C pas la peine de troller... ;)
mais vosu etes nombreux à me parler de latex pour faire du pdf !!!

/Rich Text Format...
/hummm pourquoi pas, je viens de faire un petit rtf avec openoffice, apres lecture sur le windows de mes parents... la mise en page n'est pas parfaite!!! de plus d'apres google : "Le format RTF, pour Rich Text Format, est un format "standard" de texte développé à l'origine par Microsoft."

hummm mon coeur balance.... je sais pas quelle logiciel et format utiliser !!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |