Re: 2 souris : X11 perd les pedales?

Bonjour Gregory,

> http://lea-linux.org/trucs/index.php3?aff_item=123
> http://lea-linux.org/trucs/index.php3?aff_item=68
> Si tu utilises tes souris sur la console et Xfree4 je te conseille
> d'utiliser les deux howto. Mais si tu n'utilises que ta souris sous
> Xfree4, le deuxieme howto te suffira. Xfree4 peut gérer les souris tout
> seul sans passer par gmp.
> (Merci Lea-Linux :)

Merci pour les infos.
Je connaissais deja ces HOWTOs.

Precision : je suis en Xfree3 (a cause de drivers Xfree4 apparemment non
presents dans Debian Stable alors que theoriquement presents si j'en crois
le site d'XFree, pour S3).

Au sujet des souris, les HOWTOs decrivent l'usage de deux souris : une sur
port PS/2 et l'autre sur port USB ou autre.
Le probleme : je ne sais pas comment faire dans mon cas puisqu'apparemment
les deux souris chez moi sont connectees au port PS/2 (/dev/psaux).

Celle du "clavier" repond a /dev/psaux, et la souris externe sur connecteur
PS/2 aussi.

A+,

Eclice.