Re: ssh woody

* alain <alainbe@free.fr> [2003-10-01 21:05] :

> C'est ce que j'ai fait d'abord mais j'ai eu un pb
> "Protocol major versions differ: 1 vs. 2"
>  j'ai cru que c'était un pb de version de ssh, d'où l'installation.
>
> Sur tes conseils, j'ai donc réinstallé openssh  et cela marche  très
> bien après édition de $HOME/.ssh/config

Je suppose que tu as modifié l'option Protocol de ce fichier. Il est
également possible de modifier ce qu'accepte le serveur (même option
dans le fichier sshd_config). Enfin, il est possible de spécifier le
protocole dans la ligne de commande de ssh (option -1 ou -2).

Fred

Code de conduite des listes Debian