apt-get dist-upgrade

Bonjour,

J'avais installé une Woody qui marchait pas mal.
Voulant un des package plus récent que ceux d la
stable, j'ai modifié mon sources.list pour pointer sur
unstable.
Pas de problème pour le paquet en question, mais j'eu
un un problème sur l'upgrade d'une library dépendante.

Comme c'est devenu un poste de test, j'ai fait un
dist-upgrade, et rebelote :

  inetd: stopping.../var/lib/dpkg/info/libc6.postinst:
line 326:  2005 Illegal instruction     sleep 1
dpkg: error processing libc6 (--configure):
 subprocess post-installation script returned error
exit status 132
dpkg: dependency problems prevent configuration of
libdb1-compat:
 libdb1-compat depends on libc6 (>= 2.2.5-13);
however:
  Package libc6 is not configured yet.
dpkg: error processing libdb1-compat (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
 libc6
 libdb1-compat
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code
(1)

Quelqu'un a-t-il une suggestion?

--
Vincent