Re: debian en Fr + ls + sort

On 2003-09-27 15:17:06 +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2003-09-27 13:25] :

> Des chaînes de caractères tout le temps, non ? (ou je ne comprends pas
> de quoi tu parles)

Parfois de l'anglais, parfois d'autre chose. Par exemple, avec
LC_COLLATE=en_US (ou peut-être fr_FR, je ne me souviens plus de
la locale en question), le tiret est ignoré dans les tris. Mais
dans certains contextes, par exemple pour séparer des valeurs
numériques dans un nom de fichier, l'ignorer est très gênant.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International