Re: Swendeleter

Portalier Julien <ju@portalier.com> writes:

> Cherchant une méthode pour virer directement Swen (Gibe) sur mes POP3
> plutôt que de les télécharger inutilement (a 100 mails/jours ça
> commence à me lourder) je suis tombé sur SwenDeleter, un petit logiciel
> en Perl qui fait justement ça...
>
> Quelqu'un  l'a essayé  ? Moi  pas encore,  mais je  le fait  dans la
> soirée !

Oui, ça marche  pas mal, mais je l'ai modifié  pour tenir compte d'une
suggestion de Pierre Machard. La version modifiée recherche un fichier
"exécutable" en fin de  ligne dans Content-Type ou Content-Disposition
(ou sans entête, puisque ça existe).

J'ai gardé les tests sur la  taille. Les champs From, Subject et To ne
sont plus testés.

Le programme est là : http://www.tuxbihan.org/swen/swen-data.pl

Il lit un peu plus de données  sur le serveur pour avoir une chance de
tomber sur les données du message. Il est possible de modifier le test
sur le volume  du message, mais étant sur RTC,  je n'ai téléchargé que
peu de virus, et je ne sais pas si c'est intéressant.

A+
PP
--
Groupe Morbihannais d'Utilisateurs de Logiciels Libres http://www.tuxbihan.org