Re: pb webcam labtec

Salut,

Le 23/09/03 22:21, Dominic a écrit tout plein de choses, dont :
> le viens d'acheter une webcam labtech
> j'ai compilé le module trouvé dans les cds de la woody (qce-source)
> j'ai installé les modules  comme indiqué dans la doc et sur léa
> la webcam est bien reconnu sur l'usb (lsusb)
> mais pas moyen de la trouver avec camstream
> une idée?
> une aide?
> une direction à suivre?

Tu devrais utiliser ce driver-là plutôt :
	http://www.ee.oulu.fi/%7Etuukkat/quickcam/quickcam.html

Dixit http://qce-ga.sourceforge.net/ :
« 1. qce-ga driver is the 'stable driver' which will work for the
Quickcam express here.
2. The qc-usb driver focused on the quickcam web, but should work with
all supported qce chipsets download here »

Et chez moi, c'est ce second qui marche cent fois mieux que le premier.

HTH
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais