Re: header_checks contre swen

François TOURDE a écrit, dimanche 21 septembre 2003, à 23:32 :

> Super, mais à mon avis tu dois virer pas mal d'autres mails :)...

Il y manque le « text/plain *; *charset="?ks_c_56 » :)

Concernant le  text/html dans le Content-Type: des  en-têtes, j'en avais
plus de 100 dans ma boîte à spams, et /aucun/ légitime.

Par contre,  ce serait  mieux si on  évitait de  poster sur la  liste en
multipart/alternative ...
--
Jacques L'helgoualc'h