Re: rediriger les logs d'iptables

Le Dimanche 21 Septembre 2003 20:10, mathias a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche le moyen de changer l'emplacement des logs d'iptables pour
> simplifier leur gestion.

Il y a ulogd qui est vraiment bien. Un paquet debian existe mais il vaut mieux
prendre au moins la version 0.98.
Possibilités :
 - enregistrement dans un fichier
 - enregistrement dans une base MySQL ou PostgreSQL

C'est juste une règle ULOG à la place de LOG (tu peux utiliser --ulog-prefix).
Un daemeon fonctionne et intercepte le tout (ulogd).

http://ulog.sourceforge.net/
(site remis à jour, je viens de m'en rendre compte)
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA