Re: OGG->OGG (ex:Re: commande de mp3 -->> ogg)

Christophe Courtois a écrit, dimanche 21 septembre 2003, à 13:01 :

>  Merci pour l'indication, c'était bien ImageMagick que je cherchais.
>
>  Pour jhead, faudra que je creuse, mais je vois pas l'intérêt en plus par
> rapport à ImageMagick seul.

c'est seulement un (petit) complément, rapide et léger. Il utilise aussi
jpegtran, qui permet des  transformations simples et rapides sans pertes
(rotation, découpe, etc.), mais pas la réduction que tu voulais.

> Ça a plus l'air ciblé images d'appareil photo,
> ce qui n'est pas forcément mon cas.

Oui,  c'est seulement  pour des  *.jpeg avec  en-tête EXIF  ; l'appareil
photo est une manière efficace de remplir des répertoires ;)
--
Jacques L'helgoualc'h