LILO warning.. et SPAM...Virus

Bonjour!

Après avoir fait lilo suite à un changement, je recois le message suivant:

Warning: Int 0x13 function 8 and fonction 0x48 return different head / sector geometric for BIOS drive 0x80

Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour corriger cela!

Je suis sur une Woody installée sur la partition étendue du 2e disque en cohabitation avec xphome sur hda1 et une SuSE 8.2 sur la partition étendue du 1er.

PS: TOUS les messages contenants les virus qu'on recoit depuis quelques jours sont gobés par la liste qui filtre mon courrier indésirable. J'ai jeté un oeil question de donner un coup de main mais il y en a tellement ..! Ca commence par des adresses personnelles en passant par des domaines, genre free.fr jusqu'à aol.com.

rhbaie

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://messenger.fr.msn.ca/