Re: Probl?me Apache

tu peux installer php4 via apt-get install php4 (+php4-mysql pour le
support de la bdd)

dans la conf d'apache, decommente la ligne
# LoadModule php3_module /usr/lib/apache/1.3/libphp3.so

tu devrais avoir la meme chose pour php4 si tu l'installe

Un peu plus bas dans httpd.conf, decommente ca :
#AddType application/x-httpd-php3 .php3
#AddType application/x-httpd-php3-source .phps

pour php4 :
#AddType application/x-httpd-php .php
#AddType application/x-httpd-php-source .phps

pour que apache puisse interpreter un fichier index.php(3), ajout le
dans :
<IfModule mod_dir.c>
    DirectoryIndex index.html index.htm index.shtml index.cgi <INDEX.PHP>
</IfModule>

Il existe une multitude de howto sur le net concernant l'install du trio
apache/php/mysql (http://www.ze-linux.org/forum_8_19181.html)

Sylvain