Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Le 19.09.03, Erwan David a tapoté :

| Toutes mes excuses, c'est ftp2.fr.debian.org

	Ce qui me chagrine le plus, c'est que je n'ai vu aucune annonce
	concernant l'abandon des upgrades de sécurité pour la potato et
	qu'un trou dans OpenSSH a récemment été découvert/corrigé...

Thomas
--
 Henri nous a passé son week end gratuit de téléphone en tant
 qu'actionnaire de France-télécom. Je te téléphonerai donc demain après