Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Le Fri, 19 Sep 2003 09:38:15 +0200
Philippe Bouige <pbouige@pasteur.fr> a écrit:

> Bonjour,
bonjour,

>     Est-ce que vous avez un source liste que je puisse utiliser
>     avec apt-get ? Sur le mien j'utilise ftp.fr.debian.org et il
>     peut rester bloquer pendant des heures sur :
>     0% [Logging in]
>     C'est un peu pénible... merci pour toutes vos suggestions.

Utilise apt-setup, il t'en proposera plein. Perso j'utilise
ftp.de.debian.org qui marche beaucoup mieux que fr

mil
--
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique. Marcel Pagnol.