Re: Lecteur DAT

le Thu, 18 Sep 2003 15:51:58 +0200, "Bourdeaud'Huy Thomas"
<Thomas.Bourdeaud_Huy@ec-lille.fr> s'exprima en ces termes:

> Je me demandais quelles étaient les modules à charger pour pouvoir
> "discuter" avec le lecteur de bandes, les éventuels paquets à

si mes souvenirs sont exacts:
- scsi_mod.o (gestion scsi)
- st.o (gestion des tapes SCSI)
- aic7xxx.o (gestion carte scsi)

mais le ftape-howto et le scsi-howto pourront également te dépanner.

> installer et les commandes utiles pour faire des sauvegardes des
> fichiers importants sur DAT ? Une recherche de "DAt" par apt-cache n'a
> rien donné de pertinent ...

"apt-cache search tape" marche bien (remarque, pas tant que ça: il ne
renvoie même pas tar ni cpio :-(  )

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org