Re: Sortie TV ATI Radeon 7500

Le Wed, 17 Sep 2003 15:51:39 +0200
Emmanuel Lesouef <elesouef@nerim.net> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Voila, je me suis acheté une carte graphique toute neuve : une Radeon
> 7500 avec sortie TV.
>
> J'ai ajouté les sources dans mon sources.list me permettant de
> récupérer les*-dri-trunk pour pouvoir profiter de X.
>
> Ca, ca marche bien.
>
> Mais le souci, c'est lorsque j'utilise "atitvout" pour cloner
> l'affichage vers la TV, la TV ne fais qu'afficher des lignes blanches
> sur fond noir.
>
> Un peu comme de la neige mais en plus clairsemé :-)
>
> Quelqu'un aurait-il une bonne expérience de la sortie TV de cette
> [...]
Ce n'est pas LA solution, mais juste pour vous faire part de mon
expérience: Il faut démarrer la machine AVEC la télé allumée,
bizarrement, ça ne fonctionnait pu si la télé n'était pas branchée
et ma carte est une radeon Mobility, mais je dois la forcer en mode rage
pour qu'elle fonctionne, je fais une séquence depuis mon portable
atitvout -f lt puis atitvout -f t pour que ça fonctionne.

Bon courage

mil
--
J'ai bien de quoi m'asseoir, mais je ne sais pas où le mettre.
Francis Blanche