Re: [namurlug-liste] driver nvidia

Le ven 12/09/2003 à 17:32, Alain a écrit :
> Heu j'ai une petite question toute conne, sur le site de nvidia il y a
> des drivers pour linux, mais je suis pas sur de savoir le quel je dois
> prendre (http://www.nvidia.com/object/linux.html)
>
> car il y a linux ia32 ia64 et amd64, je penche pour le amd64, mais n'en
> suis pas sur...

Là, ça dépend de ton processeur; A mon avis, tu es comme le commun des
mortels et tu es toujours avec du 32 bits.

Avec un
uname -m
il devrait te dire qqchose comme i686. Ca veut dire que tu as du 32
bits.
Si tu as un pc super récent et super puissant, là tu peux regarder si
c'est un AMD ou un intel
pour le savoir, un petit
cat /proc/cpuinfo
te diras tout ce que tu veux savoir (en gros soit GenuineIntel, soit
AMD). Et tu pourras choisir.
Le ia64 est pour la nouvelle architecture intel, le AMD64 est la
nouvelle architecture AMD.
 A mon avis, ce n'est pas ça ;-)