configuration et compilation noyaux (pour alsa)

Je reviens à la charge avec mon installation d'Alsa. On m'a conseillé
d'installer le package alsa-modules, le problème c'est que j'ai pas de
packagre pour ma version du noyaux. Je pense donc compiler mon noyaux
quand meme, pour pouvoir poursuivre mon installation.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le fichier config de mon
noyaux actuel (le 2.4.18 d'origine) pour compiler mon nouveau noyaux (le
2.4.22)? Cela me permettrait de ne pas perdre certains réglages qui
marchent bien et aussi pouvoir passer à la suite de mon install?

J'espère que j'ai été clair.

Merci d'avance pour vos réponse,

Alain