Re: knoppix sourcelist et dselect

Le Sun, Aug 31, 2003 at 01:45:31AM +0200, pascal a écrit :
> Or j'ai rencontré qques pbs. Une fois dselect lancé il a fallu changer
> le source list légèrement obsolète (pas grave).
>
> La bête a absolument tenu à me changer la version de "locales" installé
> pour la 3-2.1-16 je crois. Mais knoppix a l'air d'etre un mix d'unstable
> et testing ce qui complique un peu les choses.
En fait dselect n'aime pas trop les mix de versions, pour cela utilise
aptitude.
u => update
g => install les selections
+ - _ => comme dans dselect
<enter> permet d'aller dans un paquet et de choisir des recommendeds,
depends,... Et tout cela avec le choix dans les versions...

--
15:23 qqun a essayé GCC 3.0 ? ca donne quoi ?
15:25 15:23 Un exécutable ?

Nicolas Ledez