Re: ppp0 + eth0

Le ven 29/08/2003 à 19:39, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> [2003-08-29 17:10] :

> J'ai cru voir quelque part qu'une personne proposait d'ajouter à ce
> pilote l'option BROKEN (disponible depuis les noyaux 2.6.0-test3+) pour
> cette raison précise, mais je n'ai pas l'impression que cela a été fait
> pour le moment (à la lecture des patches).

Exact, et je viens de tester le test4: même pb: l'option broken est
présente, mais n'a apparement aucun effet, du moins pour la construction
en module.

> Les articles de LWN sur le noyau sont vraiment bien faits. Sur le DMA,
> il y a cet article (http://lwn.net/Articles/28092/) qui contient aussi
> cette page (http://lwn.net/Articles/28099/?format=printable) et aussi
> celle-ci (http://lwn.net/Articles/28230/) qui est le fichier
> Documentation/DMA-mapping.txt.

Pfff, va encore falloir que je ressorte mes cours de dev kernel. Zob.
Bon, ben ça attendra bien deux semaines cette histoire.

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
In the days when Sussman was a novice Minsky once came to him as he
sat hacking at the PDP-6.