Re: GTK2 et UTF-8

On Fri, Aug 15, 2003 at 01:26:21PM +0200, Vincent Bernat wrote:
[...]
> Je ne parviens plus à reproduire le problème avec gnumeric. J'ai
> toutefois retrouvé une appli où le problème se présentait :
>
> % gnome-volume-control
> Attention : Cette version du contrôleur de volume GNOME a été compilée avec
> la version 3.8.2 d'OSS, et votre système utilise
> la version 3.8.16.
> Attention : Cette version du contrôleur de volume GNOME a été compilée avec
> la version 3.8.2 d'OSS, et votre système utilise
> la version 16508.54.66.

> Je suis en fr_FR@euro :
[...]

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais en ouacances.

Tu as raison, il y a bien un problème, mais c'est justement parce que
le codeur a utilisé directement fprintf sans le support qui va bien
fourni par GTK+ ;)

Je n'y connais malheureusement rien en développement avec GNOME, je mets
les traducteurs français de GNOME en copie, quelqu'un sait certainement
quoi faire pour remonter le problème. Le début de la discussion se trouve à
   http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200308/msg01512.html

AMHA chaque application où ce problème se produit mériterait un rapport
de bogue.

Denis