Install Woody sans boot sur CDROM

Bonjour !

Je suis en train de faire une nouvelle bécane sous Woody : un 486 DX2-66
24Mo/400Mo, mais ? Pas moyen d?acceder au BIOS ; le PC est de marque
Compaq. Si vous connaissez la combinaison de touches ?
Sinon, je peux booter d?une disquette à la limite ; est-ce que booter
d?une disquette DOS est possible, pour ensuite lancer l'install ? Dans
ce cas, quel exe lancer ?
Autrement, quelle image à RAW-writer sur la D7, pour seulement lancer la
détection du CDROM puis ensuite démarrer l'install direct dessus ? J'ai
qu'une seule D7 de dispo, et j'ai pas trop envie de jongler avec 6 D7 ou
plus ... D'autant que le PC n'a pas le réseau, ni le Net : le CDROM est
mon seul espoir ;)

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne nuit à tous.
Nrv ;)