Operation not permitted

Bonjour,

en upgradant unstable j'ai été confronté à des erreurs d'installation sur perl et python2. Je me suis rendu compte qu'il y avait des fichiers dans des répertoires qui etaient en 000 et qui appartenaient à des groupes farfelus du style 62989 ou autres. Bref, en renommant ces répertoires et en les recréant à vide j'ai pu m'en sortir. Maintenant j'aimerai supprimer ces anciens répertoires mais j'ai toujours le message décrit dans le sujet. Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur.

Merci et bonne journée

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com