Re: pdf

Le Mon, Aug 25, 2003 at 03:54:07PM +0200, Olivier Robert a ecrit:

> Et pourquoi ne pas simplement utiliser acrobat reader?

<troll>Parce que c'est pas libre ?</troll>

Sinon pour le probleme, quelle erreur sortent les programmes ?
Et en lancant depuis la ligne de commande ?

Enfin troll a part, un des gros avantages de acrobat est de fournir un
plug in netscape/mozilla

Il y a moyen de faire pareil avec les autres lecteurs ?

--
Xavier Henner