Re: Mplayer et X11 (xv)

Le Wed, 20 Aug 2003 00:11:20 +0200
Guillaume Riviere <guillaume.riviere@inrialpes.fr> à écrit:

> [...]
perso j'utilise le paquet mplayer-update qui te pose quelques questions
et te compile la dernière version cvs de mplayer...
Il te faut 2 entrées supplémentaires dans ton source.list
deb http://okki666.nerim.net/debian ./
pour le paquet mplayer-update et les fonts
deb http://marillat.free.fr/ unstable main
pour les paquets w32codecs et autres pour le support de la plupart des
formats.

Tu lances mplayer-update --neuneu et il t'indiquera les paquets à
installer en supplément

Franchement très partique pour les feignants (et plus sérieusement je
trouve que mplayer mérite d'être recompiler pour chaque config
matériel, le gain de performance peut être non n'égligeable...)

mil
--
Les questions les plus importantes de la vie
ne sont pour la plupart que des problèmes de probabilité.