Re: GTK2 et UTF-8

On Wed, Aug 13, 2003 at 08:17:45AM +0200, Vincent Bernat wrote:
> OoO En cette nuit nuageuse du mercredi 13 août 2003, vers 01:07,
> barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) disait:

> Ben, il n'écrit rien sur la console, sauf à la sortie où j'ai :
>
> (gnome-apt:12926): Gnome Apt Frontend-WARNING **: Quitting without asking first
>
> Pas localisé, pas d'accents, donc pas d'UTF-8 visible.

Il s'agit donc des messages envoyés sur la console ? En faisant quelques
tests, je n'arrive pas à reproduire ce problème et ne vois pas ce qui
peut provoquer ce comportement.
Est-ce que tu peux copier/coller un des messages de gnumeric en français
qui montrent ce problème ? J'irai voir dans les sources.

Denis