Re: configuration (de gnome?)

Le mar 12/08/2003 à 16:03, Claude LE GALL a écrit :

> Oui, c'est cela.

> En tant que root je devrais pouvoir tout lancer, non? Or ce n'est pas le cas pour gnome-system-log même lors d'une session gnome en root.

> Ben, non, le paquet n'est même pas présent dans /var/cache/apt/archives et je n'ai jamais fait apt-get clean.

Là ça dépasse mes capacités. Un oubli ?

Bon, pour te paraphraser:
------
> Sorry, re-installation of gnome-utils is not possible, it cannot be
> downloaded.
------

Donc, fait un apt-get update pour remettre tes sources à jour, suivi
d'un apt-get --reinstall install ton-machin-bidule et ça devrait aller
bien bien.

/N la paresse des mots, l'incertitude des propos

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
NOTE THAT THE ABOVE IS JUST AN OPINION AND SHOULD NOT BE
TAKEN TO INCLUDE ANY MEASURE OF FACTUAL INFORMATION. THE