Re: laptop-net

François TOURDE <francois@tourde.org> writes:

>  Il y a un hack pour permettre de faire somnoler un portable avec
>  NVidia ...  Le mien somnole très bien d'ailleurs... Sans décharger le
>  module de la mémoire qui plus est.
>
>  Si tu as le driver propriétaire 4191 ou plus, fais moi signe, je te
>  donne les infos.

Dommage j'ai les pilotes de la 43XX. M'enfin je veux bien récupérer des
vieux drivers si tu les as qq part. En plus je mets les miens à jour
sachant que ça ne sert à rien puisque à chaque fois tout ce qui change
c'est le support de nouvelles cartes :(

Donc si tu as encore les paquets (sources des anciens 4149) je suis
preneur.

zeDek
--
"Liebe Stefanie, leider bist Du kein Mann, deswegen wirst Du gewisse
 Sachen nicht verstehen." ICHTHYS.Seigert.Frank@t-online.de predigt...