Re: laptop-net

Le 12274ième jour après Epoch,
Maxime Agé écrivait:

> Moi je suis interesse par tes infos j'ai egalement un driver nvidia
> (carte video) et si je depasse les 2 heures de smnolence, au reallumage
> de l'ordi je n'ai pu d'affichage.

A priori, cela doit venir de DPMS sous X... Dans le ~/.Xsession tu peux mettre
les lignes suivantes:

xset s noblank
xset -dpms

(Perso, je les ai ajoutées dans /etc/X11/Xsession.d/92xfree86-xset-s-noblank,
fichier que j'ai créé)

Sinon, dans la page http://francois.tourde.org/C840/ (non, c'est pas de la
pub), j'explique comment faire. Plus particulièrement à cet endroit:

  http://francois.tourde.org/C840/debian_on_dell_c840_5.html#SEC11

J'espère que ça va t'aider.

--
Four thousand throats may be cut in one night by a running man.
		-- Klingon Soldier, "Day of the Dove", stardate unknown