Re: Package unstable, test,stable

On Thu, Aug 07, 2003 at 11:29:51AM +0100, Gaetan Ryckeboer wrote:

> Au bout de 10jours, sans bug majeur relevé sur le paquet, il est basculé
> en
> testing.
> Au bout d'une période plus longue que j'ai oubliée -- mais qui est
> écrite dans le debian policy -- il est basculé en stable, si je ne
> m'abuse.

Tu t'abuses.

En gros, une fois de temps en temps (tous les 1.5 - 2
ans) Debian fait une "release": ils arrêtent de travailler
sur de nouvelles fonctions, et ne font que corriger les
erreurs. Ainsi unstable devient équivalent petit à petit à
testing. Quand tout le monde est content de l'état, testing
dans son ensemble devient 'stable'. 'stable' ne change alors
plus jamais, sauf pour les corrections de sécurité.

/Y

--
This signature left empty.