Re: Package unstable, test,stable

Le Wed, Aug 06, 2003 at 02:53:05PM +0200, Nicolas Péchon a écrit :
> Comment et décidé le passage entre ces différentes catégories???

Au bout de 10jours, sans bug majeur relevé sur le paquet, il est basculé en
testing.
Au bout d'une période plus longue que j'ai oubliée -- mais qui est
écrite dans le debian policy -- il est basculé en stable, si je ne
m'abuse.

--
Que celui qui a laissé s'échaper une balle perdue le 30 Juin, rue
Lafyette à Paris ne s'inquiète plus, c'est moi qui l'ai.

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]