Re: [HS] comparatif langages procéduraux/fonctionnels

On Wed, Aug 06, 2003 at 03:36:57PM +0200, François TOURDE wrote:
> La seule différence dans le cas présent, mais elle est de taille à mon avis,
> c'est que perl renvoie une fonction anonyme. En C il aurait fallu créer ce
> prototype de fonction de fonction (non, c'est pas une répétition) retournant
> un pointeur de fonction.

Et où stockes-tu le pointeur de fonction?

Tu vas donner à deriv() un pointeur de fonction, il va
retourner un pointeur de fonction -- pas de problème.
Que se passe-t-il dans deriv()? Il faut que le pointeur soit
lié en même temps à une fonction qui dérive, et à la
fonction d'origine...

--
This signature left empty.