Re: [HS] comparatif langages procéduraux/fonctionnels

Le 12270ième jour après Epoch,
Sven Luther, l'homme qui criait à l'oreille des trolls, écrivait:

> Pourquoi ? Il n'y a vraiment rien qui empeche de faire de l'oriente
> objet en C, c'est d'ailleurs ce que fait gtk+ et bien d'autres
> applications aussi. Je pense qu'il y a meme ce genre de manip dans le
> kernel linux et dans X.
>
> Rien ne t'empeche de faire de l'oriente objet en asm aussi :)))

Rhhaaaa !!! Mais tu les collectionnes :)

Je sais bien que quel que soit le langage, on peut toujours rêfléchir
en objet, et programmer de façon 'orientée' objet. Mais parfois c'est
dur ! :)

On a de la chance que ce soit l'été, et que la plupart des trolls soient
partis dans les estives refaire leur plein d'arguments à 2 balles ...
avant la grande attaque automnale.

(j'attends avec impatience la suite de ce troll^H fil :) )
--
This life is a test.  It is only a test.  Had this been an actual life, you
would have received further instructions as to what to do and where to go.