Re: [HS] comparatif langages procéduraux/fonctionnels

On Wed, Aug 06, 2003 at 03:36:57PM +0200, François TOURDE wrote:

> ça sent le nouveau troll ça.. :)

Pourquoi ? Il n'y a vraiment rien qui empeche de faire de l'oriente
objet en C, c'est d'ailleurs ce que fait gtk+ et bien d'autres
applications aussi. Je pense qu'il y a meme ce genre de manip dans le
kernel linux et dans X.

Rien ne t'empeche de faire de l'oriente objet en asm aussi :)))

Amicalement,

Sven Luther