Interet de passer en testing ?

Re bonjour la liste,

Je prefere separer mes deux questions pour les archives :)

Quel est l'interet de passer en testing ?

Je viens de l'installer sur une machine de test et je n'ai eu aucuns
problemes. Cependant j'hesite a le faire sur mon petit serveur.

Caracteristique de mon serveur :

 - Machine sur chipset VIA. Celeron premiere generation a 400 Mhz 48Mo de
RAM.

 - Pas de serveur graphique (inutile pour mes besoins).

 - Serveur NAT

 - FireWall

 - Samba pour partage de fichier avec un windows 2000 (marche pas je cherche
:) )

 - apache

 - Mysql

 - proftp

 - connexion pppoe deamon debian.

Voila les programmes dont je me sert. Est il utile de passer en testing ou
me conseillez vous de rester en stable ?

D'avance merci pour vos conseils,

Alex.