Re: Probleme de make install

On Wed, Aug 06, 2003 at 08:16:43AM +0200, Thomas Pimmel wrote:
[...]
> Si j'ai bien compris, le problème ne devrait pas être rencontré sur un projet
> nouvellement créé, mais seulement sur un projet commencé avec la version 0.11
> et continué avec la 0.12 ?

C'est effectivement ce que j'ai dit. C'est peut-être aussi valable avec
des versions antérieures.

> Or ce n'est pas le cas chez moi.

On peut récupérer les sources quelque part ? Et la ligne de commande
utilisée pour lancer configure.

> En tout cas, ça confirme mes soupçons. Maintenant que je sais là où il faut
> chercher, j'ai une bonne piste.

Regarde comment MKINSTALLDIRS est défini dans ton fichir aclocal.m4, et
comment il est utilisé dans po/Makefile.in.in. Il faut ensuite que tu
cherches quel fichier a été utilisé pour générer aclocal.m4 (l'option
--verbose d'aclocal peut aider), et utiliser une version adaptée à
ton po/Makefile.in.in.

Denis