Re: Probleme de make install

Le Mardi 5 Août 2003 23:07, Denis Barbier a écrit :
> On Tue, Aug 05, 2003 at 01:51:52PM +0200, Thomas Pimmel wrote:
> [...]
>
> Le problème vient de gettext, c'est lui qui fournit po/Makefile.in.in.

Ok, c'est donc là qu'il faut chercher.

> Entre gettext 0.11 et 0.12, l'utilisation de mkinstalldirs dans ce
> fichier a été profondément remaniée. Si tu (ou un des Makefiles)
> relances aclocal && autoconf, tu vas récupérer les définitions du
> fichier /usr/share/aclocal/gettext.m4, mais po/Makefile.in.in ne sera
> pas mis à jour, d'où risque d'incohérences.

Si j'ai bien compris, le problème ne devrait pas être rencontré sur un projet
nouvellement créé, mais seulement sur un projet commencé avec la version 0.11
et continué avec la 0.12 ?

Or ce n'est pas le cas chez moi.

En tout cas, ça confirme mes soupçons. Maintenant que je sais là où il faut
chercher, j'ai une bonne piste.

Merci, Tom.
--
Thomas Pimmel