Re: -fqdn gave non zero size

* hendrickx guy <guyhendrickx@tiscali.be> [2003-08-04 23:00] :
> Le sam 02/08/2003 à 22:15, Frédéric Bothamy a écrit :

[...]

> Souhait=inconnU/Install???/suppRim???/Purg???/H=??? garder
> |
> ???tat=Non/Install???/fichier-Config/d???paqUet???/???chec-conFig/H=semi-install???
> majuscule=mauvais)
> +++-==============-==============-============================================
> ii  hostname       2.09           A utility to set/show the host name or
> domai

Ok, donc ton paquet semble installé correctement. Il te fournit le
binaire hostname :

$ dpkg -L hostname | grep bin | grep hostname
/bin/hostname
$ ls /bin/hostname
/bin/hostname
$

> oui j'ai meme fait reinstall pour les deux precedents
>
> ce fait pourrait il etre du au fait que durant l'install je skip le
> configuration du reseau ?

Euh, c'est bien possible. Tu peux de toute façon relancer cette
configuration par :

# dpkg-reconfigure netbase

Fred

Code de conduite des listes Debian