Re: ni menuconfig, ni compilation => erreur de montage

En lançant "make menuconfig", tout se passe bien jusqu'au moment où l'on
doit voir apparaître l'affichage bleu-jaune de ncurses. Cet affichage
n'apparait plus, je reste sur:
 Preparing scripts: functions, Parsing....[...]....done.

Sans opinion, mais j'esseraie de faire un "make mrproper"
(pense à sauver ton .config), puis réinstalle le .config et
"make oldconfig dep bzImage"

merci pour le "make oldconfig", j'économise des CR :-)

mais à "make dep", j'en restait au même point:
scripts/mkdep -- init/*.c > .depend
/bin/sh: line 1: scripts/mkdep: Permission denied
make: *** [dep-files] Error 126

Question à 2 carambars: as-tu les droits en écriture sur
/mnt/encoreplus?

en fait, j'avais à première vue les droits corrects sur les fichiers.. mais pas sur la partition. en jetant un coup d'oeil sur mon fstab et le man mount(8)", je réalise que l'option user entraine par défaut l'option noexec..
gloups!

désolé pour le bruit sur la liste.
merci pour la piste.

/L qui monte n'importe comment