Re: Gros probleme (2eme fois) serait cool de m'aider ;)

On Tue, Aug 05, 2003 at 01:42:38AM +0200, list wrote:

> Impossible de réinstaller un package :( et effectivement les fichiers
> ne sont pas présents.  Ca serait cool que quelqu'un m'envoie sur ce
> mail tout les fichiers /var/lib/dpkg/info/kcalc* &&
> /var/lib/dpkg/info/kchart* && /var/lib/dpkg/info/koffice-libs* &&
> /var/lib/dpkg/info/kdebase-libs* pour une debian woody sur ce mail.

Tu peux chopper ces fichiers dans les .deb correspondants. Essaye (je
crois) :

	% ar x fichier.deb

Ca te donne normalement un data.tar.gz et un control.tar.gz. Dans le
fichier control.tar.gz, tu as tous les fichiers dont tu as besoin (sans
le prefixe). Tu les copie à l'endroit kifo avec le nom kifo, et c reglé.

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>