Re: mysql

Le lundi 04 août 2003, louis.s@worldonline.be a écrit...
	bonjour,

> J'ai exécuté mysql_fix_privilege_table ce qui a provoqué les erreurs
> suivantes:
> "No such file or directory" pour toutes les actions qu il a tenté d
> effectué...
No such file...sur quoi ?

> Starting MySQL database server: mysqld...failed.
Regarde dans ton 'datadir' le fichier des erreurs qui sera pê plus
explicite sur la cause de l'échec.

Personnellement j'ai essayé de passer à la 4.1 il y a quelque temps (mon
serveur était déjà en 4.0.x à l'époque), j'ai eu un souci à propos des
fichiers de langage, et, l'ayant corrigé, il me semble un problème
d'accentuation des caractères. Bref ça a foiré.

Tu peux pê essayer d'installer une 4.0.x, puis faire un upgrade ensuite
(mais il n'y a pas les subselect dans 4.0, et puis bientôt mysql
fonctionnera comme sapdb, alors tu peux essayer tout de suite sapdb...)

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html