Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Mon, Aug 04, 2003 at 01:18:27PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 04.08.03, Sven Luther a tapoté :

> 	Synergy.

Un peu plus de detail, quoi que :

$ apt-cache show synergy
 Synergy lets you easily share a single mouse and keyboard between
 multiple computers with different operating systems, each with its
 own display, without special hardware.  It's intended for users
 with multiple computers on their desk since each system uses its
 own display.

Je me demande si cela marche aussi au moment du boot, dans l'OF, ou
uniquement une fois que Linux est correctement lancer ? J'uilisait
nautilus pour afficher la doc de l'OF pour justement savoir quoi
taper :)))

Amicalement,

Sven Luther