Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Mon, Aug 04, 2003 at 12:13:39AM +0100, Yves Rutschle wrote:

> Oui, d'où on aurait retiré le "attempt to" satisfaire les
> dépendances.

D'abord un bug a ete corrige concernant les package virtuels il y a une
semaine ou deux. Ensuite :

$ sudo apt-get build-dep xfree86
Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  flex lm-sensors-source task-c++-dev task-c-dev task-devel-common
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  flex-old
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 5 à enlever et 6 non
mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 184ko dans les archives.
Après dépaquetage, 790ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

que veut tu dire par "attempt to" ?

Le seul probleme est les dependances virtuelles, ou plusieurs vrai
packages peuvent satisfaire les dependances en question.

Amicalement,

Sven Luther